BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Vide
MessageSujet: Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo   Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

Electronic Arts dévoile une nouvelle vidéo de Battlefield : Bad Company 2 concernant le mode multi, le “Squad Rush”.

Ce mode de jeu ne sera accessible qu’aux personnes ayant pré-commandés le jeu sur GameStop mais rassurez-vous, il devrait être disponible à tous un mois après la sortie de Battlefield : Bad Company 2 qui est prévue pour le 5 mars.

“Squad Rush” consiste à opposer, sur huit manches, deux équipes de quatre joueurs où vous devrez sécuriser deux zones.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Vide
MessageSujet: Re: Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo   Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:23

ben mon p'tit chef t'as l'air à fond pour ce jeu... est ce le prochain 'jeu" de la team?
A tous ceux qui veulent l'acheter prévenez moi voir si je dois économiser des petits sous pour me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Vide
MessageSujet: Re: Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo   Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:12

Ben franchement pour l'instant il n'y a rien qui me dit ce que je vais faire demain. mon premier souhait et de finir MW2 (le mode cop que je devrais faire avec Greg s'il ne m'a pas oublié et le passer les dix prestiges en multi)

Dans l'espris je fouine à droite à gauche et lorsque je trouve des infos qui me paraissent importante dans les sujet ouvert sur le fofo et bien je post! Lol

Mais a ta place je commencerais à mettre des souts de coté car même si le jeu sort le 5 mars et que dans l'intérais de tous, il faut attendre les retours (et Greg va nous tester ça!) afin de pas ce faire enfumer comme la dernière fois avec Opération flashpoint!

Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Vide
MessageSujet: Re: Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo   Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:40

okay okay message reçu 5/5....
Vais épargner et puis si c pas pour celui là ben ça sera pour COD 7 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Vide
MessageSujet: Re: Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo   Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Bad Compagny 2 :: Vidéo et photo -