BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:40

Ca fait déjà un moment qu’EA tease sur Battlefield : Bad Company 2, nous promettant Monts et Merveilles. Et bien voilà l’occasion de vérifier tout ça manette en main, avec cette démo multi qui prend 1GB sur votre disque dur. Comme d’habitude c’est pour les abonnés Gold, les autres devant attendre un peu.

Télécharger la démo de Battlefield : Bad Company 2 depuis votre PC
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Re: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:26

Bon ben les petits amis, comme nous sommes un forum ouvert je trouvais sympa que nous débations un peu sur le sujet...
Je sais que beaucoup d'entre nous on téléchargé la démo donc qu'en pensez vous?

Ben prem's
J'ai téléchargé la démo et je l'ai déjà effacé de mon disque dur...
Bon c vrai les cartes sont grandes, un bon choix d'arme je trouve l'idée de réapparaitre en saut en parachute original mais pour le reste c tout.
Perso, si tu réapparait pas en descente de parachute à chaque fois tu te fais fragger car tu réapparait devant un autre...
Je trouve la carte ATH pas trop lisible...
Les décors sont chouette mais la texture n'est pas très fine...
Et puis je trouve que c un jeu de bourrin, vite vite un char ou un hélico que je fonce dans le tas... pas trop tactique tout ça....

Donc vous l'aurez compris, personnellement je n'acheterai surement pas ce jeu neuf peut être dans quelques moi (ou année) quand il sera à 20 euro maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoons

Fatoons

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : PAU 64

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Re: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:07

Pour notre part Denis lui accroche pas du tout (ca c'est fait lol! ).
Pour ce qui est de mon avis , graphiquement je le trouve bien fait aprés c'est vrai que j'ai eu un peu de mal a my retrouver c'était un peu le bordel pr savoir les cibles, ennemis, objectifs ect ect
Bon en méme temp comme je disai l'autre jour faudrai jy rejoue plusieurs fois pour bien my mettre dedant et voir par la suite.
Mais bon méme si sa fini par me plair je pensse attendre quand méme que le prix sera pas au maxi lol!
voilou pr mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Re: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:59

Ben pour moi c'est tout vu, je ne vais pas y jouer pour plusieurs raisons. La première est que je tiens a finir Call of et donc dit ci le mois prochain je n'aurais pas mes 10 prestiges et débloqué tous les défits! Puis je trouve que me faire frager par des snipers à l'autre bout de la map ça va très vite me souler vu que déjà su COD c'est déjà pas le pierd mais dans la démo de BC2 c'est carément du délire. Trop de chose entre les chars, les quads les hélico, c'est le bronx! Après c'est comme les couleurs, on aime ou on n'aime pas, perso j'ai pas. Je suis un pure Modern Warfare! lol!

Bon frag,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Re: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

Après avoir dépassé la barre des 2 millions de téléchargements il y a une dizaine de jours, la démo de Battlefield : Bad Company 2 poursuit son peit bonhomme de chemin en ajoutant encore un million à son tableau de chasse. Ce sont plus de 3 millions de téléchargements qui viennent confirmer l'intérêt porté par les joueurs au titre, intérêt dont le succès de la bêta s'était déjà fait l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Vide
MessageSujet: Re: Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo   Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo de Battlefield : Bad Company 2 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Bad Compagny 2 :: Info -