BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Recrue Bay-le-War au rapport,chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bay-Le-War

Bay-Le-War

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:23

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 824809 **GARDE A VOUS** Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 824809



Chef,oui chef,recrue au rapport: Fraichement sorti de l'école militaire,et après dèjà au moins un kill dans la tête... Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 155165 Je suis

pret au combat,chef,... Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 47100 .

Bien trouffion,on va voir si t'est au point!


Point no. 1: Je suis majeur et vacciné,chef,enfin c'est ce que ma dit le psychotérapeutre qui ma envoyé chez vous Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 561354

Point no. 2:Je suis seul Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 476637

Point no.3:Je vais faire de mon mieux pour faire vivre le forum,mais suis pas infirmier,chef,moi je fait coulé le sang,je l'arréte pas... Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 348302

Point no.4:Debout à six zéro zéro au son du clairon et couché...quand le chargeur est vide Sleep

Point no.5:Ma longueur d'ondes est trés cool Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 155165 Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 155165 Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 155165

Point no.6:Hein..qui a volé le point no 6.....??? Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 525947

Point no7:Je communique par signaux de fumée et avec certains par téléphatie.... Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 12469

Point no8:Si vous m'enrolez pas je fait tout péter ici moi Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 824809 Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 12469


**FIN**



P.s. : je m'appele Fred,la trentaine,je débute sur MW2,ca fait 3 jours que j'ai le jeu,et je cherche des gens sympa pour m'amusé et kill dans la bonne humeur les méchants d'en face Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 547577

mon GT sur le live est bayron1er et suis souvent là(trop souvent...)

Voili voilou à bientôt j'éspère Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 60609



Dernière édition par Bay-Le-War le Ven 16 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxWarrior67xX
Co-Leader
XxWarrior67xX

Messages : 204
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Re: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

salut Bay! pas mal ta présentation, j' ajoute ton GT a ma liste d' amis et je tiens au courant le leader de ta présentation et après on verra pour le recrutement.
A++ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Bienvenue   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:54

Excellente présentation Wink
Bienvenu le capichef saura s'occuper de toi !!!!
GT: Marmotte001 je te rajouterai Wink
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Re: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:18

Salut et bienvenu sur le forum,

Pour un p'tit gars de la trentaine t'as plutôt de l'humour! Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 377353 Tu les as eu dernièrement? Je rigole car je me dis que tu as eu MW2 en cadeau pour y jouer seulement maintenant!?
Pour être très claire, nous avions décidés de ne plus recruter mais je veux bien faire une exception dans la mesure où tu est très présent sur le live et sur le forum. Ne t'attend pas a faire des matchs de teams tout de suite car le niveau est plutôt élevé, même nous ont en chient déjà beaucoup pour arriver à de modestes résultats mais si tu progresse vite et bien il n'y a pas raison que tu ne puis faire des matchs officiels avec nous. Il y aura toujours les matchs amicaux où tu pourras nous accompagner.
Il y à aussi une obligation pour ton intégration c'est d'avoir les deux packs de maps sur MW2. Ici nous les avons tous, tu ne peux déranger à la règle! Sachant que dans 4 mois à peine il y a Médal Of Honor et COD 7 qui vont sortir et il y bien des chances que l'un d'entre eux soit notre prochain support de jeu en live et pour nos matchs officiels.
Je ne veux pas te prendre à défaut et que tu puisses regretter après. Je préfère te prévenir pour que tu puisses faire ton choix sereinement.

Voilou, Si tous cela te pose pas de problème je serais ravi de te compter parmi nous fragueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Bay-Le-War

Bay-Le-War

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Re: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:48

Hello

Bah non ça fait un moment que j'ai eu la trentaines pale
J'ai pas eu le jeu en cadeau,je l'ai volé a mon neuveu Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 237759 en faite ca fait pas longtemp que j'ai le live sur la bobox,avant je jouai sur pc (wow,aion,allods dernièrement)pis j'ai eu envie de changer pour voir Very Happy
Il est bien clair que mon niveau actuel ne me permet pas de faire des matchs officiel en team,et ça ne m'interesse pas pour le moment,je cherche juste du fun sans prise de tête cheers
Erf j'ai pas les packs map's et je sais pas si je vais les prendres scratch surtout si vous allez changez de jeu dans 4 mois affraid
Enfin quoi que ça mérite reflexion quand même....












(longue reflexion)













Bon ben tant pis Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 476637 je vais continué a suivre votre team par le fofo et pourquoi pas refaire une demande au prochain patch...heu non prochain jeu Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 9352
Recrue Bay-le-War au rapport,chef! 292333
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Re: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:10

Fais comme tu le sens, mais si tu as au moins le second pack ce serait bien!
Après on poura toujours jouer ensemble de temp en temp!

Ce soir c'est entrainement donc je te dis peut être à demain sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Vide
MessageSujet: Re: Recrue Bay-le-War au rapport,chef!   Recrue Bay-le-War au rapport,chef! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrue Bay-le-War au rapport,chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -