BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mascimewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mascimewolf



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Mascimewolf Vide
MessageSujet: Mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:29

Bonjour à tous !
J'ai donc décidé de postuler dans la team , suite à un message sur jeuxvideo.com de la part de Ace Shooter39
Pourquoi cette team et pas une autre ? Parce que l'age moyen est largement supérieur à celui des autres teams ! Ca fait à peu près 1 an et demi (les mecs avec qui je jouait ont arrêté call of duty pour se mettre sur fifa) que je recherche des joueurs stables , marrants et surtout matures (très important le dernier point lol)
Donc depuis 1 an et demi , j'ai fait 3-4 teams de haut niveau parce que je pensais que j'y prendrais du plaisir. Je me suis vite rendu compte que le coté compétitif n'était pas pour moi. C'est pourquoi je préfère rejoindre une team plus tranquille.

Donc pour me présenter en quelques mots , Nicolas , 28 ans depuis Juillet , j'habite en Vendée (40 km au Sud de Nantes) tout près d'une ville qui s'appelle Montaigu (je ne sais pas si vous connaissez la chanson paillarde "De Nantes à Montaigu la digue la digue, De Nantes à Montaigu la digue du cul Smile ) J'aime la musique (tous les styles) , passer du temps avec mes amis , les BD , les livres et films d'anticipation , les jeux vidéos de Role (du genre Baldur's Gates) et les Hack and Slash (Diablo entre autres)

Je suis sur le xbox live depuis Janvier 2008. Je suis moins présent ces temps car cod6 me saoule un peu (beaucoup même). Donc si vous ne me voyez pas souvent c'est normal , mais dès la sortie de cod7 black ops , je pense que je me connecterais quasiment tous les jours (j'ai même posé les 9,10 et 12 Novembre LOL) pour ceux qui veulent m'ajouter , mon gamertag : Mascimewolf

Voila , je crois que j'ai fait le tour , bon jeu à tous et à bientot sur le live Mascimewolf 9352
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Mascimewolf Vide
MessageSujet: Re: Mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:16

salut et Mascimewolf 656936 à toi Mascimewolf,

J'espère ue tu te plairas chez nous et que nous deviendrons bon amis. La team est un peu trop calme en ce moment mais essouflé de jouer sur MW2 et attend avec impatience Black ops pour ce déchainer! Mascimewolf 824809

Comme je t'ai expliquer hier soir on joue beaucoup le soir enfin tous les soirs quasiment et faisons quelques matchs officiels sur LNP mais pas non plus notre quotidien et d'ailleurs s'il y a match, tu n'est pas obliger d'y participer non plus, libre choix à chaque un d'entre nous.

Le premier bute d'une team pour moi c'est de partager un moment de plaisir sur le live tout en créant des liens plus ou moins fort.

Par contre pour te passer "Recrue" il faudrait que tu lises le règlement, donc que tu l'acceptes et que tu mettes une photo de toi dans ta présentation que j'utiliserais plus tard dans la présentation des membres.

A très vite sur le live l'ami frageur!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
XxWarrior67xX
Co-Leader
XxWarrior67xX

Messages : 204
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mascimewolf Vide
MessageSujet: Re: Mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:10

Salut à toi Mascimewolf! Ca fait plaisir de voir un petit nouveau, j' espère que tes paroles sont sincères, en tout cas si tu cherche une team pour passer de bons moments et ne pas te prendre la tête tu as sonner à la bonne porte!
Une chose est sur c' est que des que black ops sera sorti ça va nous faire du bien à tous et on va en passer des bons moments ça je peux te l' assurer!
Je te dis @ + sur le live! Mascimewolf 824809
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

Mascimewolf Vide
MessageSujet: salut mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

Bienvenu parmi nous avec ton pseudo un petit peu compliqué ^^'
Sinon pour la chanson la digue du cul je connais xD
Si tu veux faire des petites parties un de ces 4 n'hésite pas à me rajouter !
gt : Marmotte001 ( erf ma copine -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Mascimewolf



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Mascimewolf Vide
MessageSujet: Re: Mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:52

Petit message pour vous dire que je retire ma candidature.
J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je voulais vous remercier pour votre accueil vraiment chaleureux.
Si je retire ma candidature , c'est parce que des amis IRL , qui m'avaient dit qu'ils n'acheteraient pas le jeu ont finalement franchi le pas.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Revenir en haut Aller en bas
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

Mascimewolf Vide
MessageSujet: sal   Mascimewolf Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:42

Ne t'inquiete pas personnelement je le prend pas mal chacun fait comme il veut et chacun joue avec qui y veut je te souhaite en tout cas de bien t eclater sur black ops et peut etre à une autre fois sur le live !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Mascimewolf Vide
MessageSujet: Re: Mascimewolf   Mascimewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mascimewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -