BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bonjour les black warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
machinegun13



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour les black warriors  Vide
MessageSujet: Bonjour les black warriors    Bonjour les black warriors  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:44

J'accepte le réglement du forum

bonjour les amis je m'appelles Andrea je suis de Belgique et j'ai 19 ans, je viens de voir un topic concernant votre recrutement donc je suis allez directement sur votre forum pour postuler.
Que dire sur moi j'ai beaucoup joué aux Call of Duty en particulier le modern warfare premier du nom, je fais de la guitare bon pas très important mais sais-t-on jamais lol! et je suis en première année de fac de droit

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible tous les soirs

Motivation : Mes motivations sont de jouer avec des amis qui ne se prennent pas la tête à cause d'un jeu, qu'on puissent rigoler a des moments et être sérieux a d'autres bien que ce n'est qu'un jeu Very Happy

Voila en espérant que cette brève présentation vous aura plu si vous avez la moindre question à me poser je vous laisse quelques cordonnées utiles

skype : toniiommi73
Gamertag: glorfindil
Msn: lfd006@hotmail.fr

Voilà en vous souhaitant une bonne lecture et à plus tard in-game Wink


Dernière édition par machinegun13 le Mer 10 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bonjour les black warriors  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les black warriors    Bonjour les black warriors  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:02

Bonjour machinegun13,

Merci pour ta présentation et te souhaite la Bonjour les black warriors  656936 sur notre fofo.

Tu as l'air de remplir les conditions d'intégration mais as tu lu le Règlement de la team?
Si oui l'accepte tu dans son intégralité? Si c'est oui merci de rééditer ton post pour ajouter cette acceptation dans ta présentation. Ainsi je pourrai te passer "Recrue Black Warriors Team"
Il faudra également que tu me fasses parvenir par mail ou par message privé ta photo pour plus tard.

Mon Gamertag est Ace Shooter39

Je serais connecter ce soir vers 21h.
En ce moment la team a bout de souffle sur MW2 joue un peu sur le premier volet et d'autre soir sur le second. Ce qui fait qu'on peut être séparé en deux groupe jusqu’à l'arrivé de Black Ops mardi prochain. Bonjour les black warriors  21853

Sur ce je te dis peut être à ce soir et bon frag l'ami! Bonjour les black warriors  824809
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

Bonjour les black warriors  Vide
MessageSujet: bienvenu à toi   Bonjour les black warriors  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:18

bienvenu à toi !

Mon gamertag est : marmotte001

en espérant passer de bonne soirée sur cette foutue console ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bonjour les black warriors  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les black warriors    Bonjour les black warriors  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:40

A la vu de l'acceptation du réglement tu passes "recrue" Black Warriors Team.

Bienvenue Soldat Bonjour les black warriors  824809
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Bonjour les black warriors  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les black warriors    Bonjour les black warriors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les black warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -