BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 petite info sur un des succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The snipe boy



Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : Haute normandie

petite info sur un des succès Vide
MessageSujet: petite info sur un des succès   petite info sur un des succès Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:53

Dans la mission Renaissance, il y a un succè assé bidon mais il ma bien fait rigolé. Quand tu incarne l'agent mason tu arrive dans le labo de steiner dès que tu est dedans il y a des singes dans des cages tues les et tu débloquera 30 point G mdr €( il faut tuer 7 singe en mon de 10 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

petite info sur un des succès Vide
MessageSujet: Re: petite info sur un des succès   petite info sur un des succès Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:24

Moi aussi je suis un petite info sur un des succès Captur12 Singophobe petite info sur un des succès 237759

Par contre j'arrive pas à faire le petite info sur un des succès Captur13 Destruction mécanique, je ne vois quel véhicule j'oublie!?????
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
The snipe boy



Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : Haute normandie

petite info sur un des succès Vide
MessageSujet: Re: petite info sur un des succès   petite info sur un des succès Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:05

moi je l'ai eu par hazard dsl jpe pas te dire ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite info sur un des succès Vide
MessageSujet: Re: petite info sur un des succès   petite info sur un des succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite info sur un des succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Call Of Duty 7 : BLACK OPS :: Info -