BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation Riiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xx Riiders xX

Xx Riiders xX

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Riiders Vide
MessageSujet: Présentation Riiders   Présentation Riiders Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:33

Bonsoir ,

je m'appele Jerome j'ai 19 ans j'habite en Belgique a Bruxelles je travail comme vendeur mes preferences que j'aime bien c'est joué sur la xbox , faire du sport , aller au cinema avec ma copine biensur Very Happy ....

J'ai la xbox depuis 2 ans je jouais a gta4 , cod 6 , maintenent cod 7 . je posede un micro quand je joue je suis plutot cool souvent a rigolé Razz

Quand je travail suis conecté le soir jusque 00h00 - 01h00 et quand je travail pas defois un peut plus tard tout depend si suis fatigué ou pas .

J'ai voulus venir dans votre team cars de 1 votre site est super . Et votre leader aussi je suppose je veut dire la team parceque avec n reglement dans une team c'est mieux et J'AXEPTE LE REGLEMENT A 100% .

Et bin pour ma photo se que j'aime pas donné mais bon . je vais envoyer au leader part message sur le forum ou msn .

A bientot a tous .

Et bon frag !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Présentation Riiders Vide
MessageSujet: Re: Présentation Riiders   Présentation Riiders Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:38

Ok et désolé pour la réponse par message car je n'avais pas vu ton dernier message.

Donc a la vu de ces éléments, je te passe "Recrue" et j'espère que tu te plairas parmi nous.

A ce soir et bon frag.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Riiders Vide
MessageSujet: hum   Présentation Riiders Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:53

bienvenu cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Présentation Riiders Vide
MessageSujet: Re: Présentation Riiders   Présentation Riiders Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:01

Salut à toi rider,

Je met fin à ta phase de recrutement pour deux bonne raison. La première c'est que l'on te voit plus depuis 15 jours et que je ne veux plus de ce genre de comportement dans ma team et la seconde c'est qu'a priori tu ferais encore partie d'une autre team ce qui est totalement en désaccord avec le règlement que tu as lu et que tu as accepté.

Bonne continuation.

post fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Présentation Riiders Vide
MessageSujet: Re: Présentation Riiders   Présentation Riiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Riiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -