BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Bucks 042 au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

bonjour a tous,

Mon vrais nom est Manu (enfin c'est toujours pas l'exact... mais comment dire c'est comme sa que l'on m'appele IRL)
J'ai 20 ans et j'habite en alsace ....

J'ai (re) découvert la console il y a peu, en effet depuis quelques année je ne jouait plus que sur PC..., puis pour me remettre a HALO j'ai investit dans une Xbox, je n'ai bien sur pas pus résister a l'appel du MW2 et de Black OPS....

c'est alors, que je me rends compte que le jeux en ligne est super passionnant.... mais que souvent les gens sont incapables de jouer "ensembles" je pense donc trouver ce jeu plus "stratégique" en intégrant une team... j'ai aussi un grand penchant pour les sniper...

J'ai lu et j'accepte le règlement !

pour la photo, elle seras la dès que je serais a nouveau chez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:26

Salut l'ami frageur,

Bienvenue chez les Black Warriors Team. Comme tu as pu le lire dans le règlement nous sommes et je tiens à cela une bonne bande de copains qui partage le soir en règle général de bon moment de frag sur Black Ops. Cela n'empêche pas la team de faire quelques matchs de team via LNP. L'ambiance de la team est vraiment tourné vers la déconade, tu auras à loisir le temps de t'en rendre compte! lol!
Vu que tu as lu et accepter le règlement et que la photo va suivre dans les prochains jours je te passe donc "Recrue" BwT.
J'espère que tu feras vivre le forum et que tu posteras régulièrement.

Par contre afin de pouvoir partager des frag avec toi il serait bon d'afficher ton Gamertag dans ta présentation pour que chaque membre qui lira ton post pourra ainsi t'intègrer dans sa liste d'amis.

Mon gamertag: Ace Shooter39

A très vite sur le live,
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:08

Alors c'est simple Smile mon gamerTag est mon pseudo : bucks042

Par contre pour Black ops je ne l'aurais que d'ici une semaine a mon retour chez moi ( je suis a mon lieu d'études enfait la ^^)

c'est justement le principe "deconne" qui ma plus ! car je ne joue pas comme certain membres de team pour faire de la "compet" mais plutot pour me détendre et m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:46

C'est cool, vu que tu vas seulement le commencer ce WE, je ne serais plus le dernier de la team sur le jeu! Bucks 042 au rapport 113780

Tu fais quoi de beau si loin de chez toi? Ecole ou boulot?

Je te rentre dans ma liste d'amis Bucks042 Bucks 042 au rapport 21853
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:50

Un DUT de Génie Biologique, en fait je ne suis pas loin de chez moi.... mais suffisamment pour pas avoir la possibilité de toujours rentrer....

sinon tu as de la marge car... Black ops je ne peux le récupérer que, non pas ce we , mais le suivant -_- a mon retour pour les vacances....


par contre la jai MW2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:06

En ce moment on ne joue plus sur MW2 mais ça va revenir!
Et bien dès que tu es chez toi et connecté, bip moi, je serais ravi de faire ta connaissance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:08

ben ce soir je peux me logguer j'ai ma console par contre : )


du coup c'est quoi ton gamer tag??
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:35

Je t'ai envoyé une requete d'ami sur le xboxlive.

GT: Ace Shooter39
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
wakeur

wakeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : bourg en bresse

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:53

salut bucks042
mon gametag wakeur n esite pas a me rajouter dans ta liste a bientot es t inquiet on va t former a black ops lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:38

je ne m'inquiette pas Smile vivement que je l'ai !!

j'ai aussi accepté la requete Smile
Revenir en haut Aller en bas
senteza du 68

senteza du 68

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Colmar (Haut-Rhin)

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:10

salut bucks042,

je vient moi aussi d'Alsace , de Colmar plus précisément , je t'ajoute sur ma liste d'amis comme sa tu peut délirez,croit moi ici on n'a une très très bonne ambiance.

au faite tu vient de quelle ville d'Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:46

je viens de brunstatt a coté de Mulhouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
senteza du 68

senteza du 68

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Colmar (Haut-Rhin)

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:16

a ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bucks042



Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:43

et toi? j'ai vus que tu est a colmar??

je fait mes études a colmar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bucks 042 au rapport Vide
MessageSujet: Re: Bucks 042 au rapport   Bucks 042 au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bucks 042 au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -