BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 presentation romx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

presentation romx Vide
MessageSujet: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:29

lut a tous^^
alors j'ai connu cette team grâce à herox, étant donné que ça fait un bail que je me suis pas mit à une team, je me suis dit "pourquoi pas"
alors j'ai 18 ans bientôt 19 j'habite au 44(Loire-atlantique) et je suis lycéen bon après ceux qui en veulent plus me le diront,je suis ouvert lol^^
bon maintenant parlons jeu
alors j'y vais direct^^, je suis un gros rusher , ça passe ou ça casse^^mais ne vous inquiété pas je prends aussi des précautions style lancer une grenade flash
sinon j'ai 1.1 de ratio
sinon pour ma compétence, j'ai une tés bonne compétence d'analyse du jeu(style les mouvements des ennemis) ce qui fait que je suis très bon pour pas me faire voir ,donc aller chercher le drapeau ou poser la bombe(ect...)
mon gamertag romx44
voila à la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:46

Salut l'ami Romx, soit la presentation romx 656936

Je dis plus on est de fou plus on rigole! Bon on prendra pas la moitié de la terre dans la team car je peux déjà pas supporter les English et ces cons d'amérloc mais deux trois p'tits français sympa je dis pas non. presentation romx 377353

Si ton désire est de faire partie des Black Warriors Team, c'est pas très compliqué vu que tu as déja fait une présentation du frageur que tu es, il ne te manque plus que de lire le réglement et de l'accepter. Tu me fais parvenir une photo correct de toi (pas en smoking) et je me ferais une joie de te passer "Recrue BwT". presentation romx 237759

Mon gamertag est Ace Shooter39 presentation romx 824809

Je suis connecté très régulièrement la semaine et essai de l'être le week end également.

Je te dis bonne journée, bon frag et à très bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

c un karabiner fou ce romx mdr
Revenir en haut Aller en bas
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:00

lol ouai mon ancien proverbe: un tir=un mort lol^^(bon maintenant ça devrait être 5 tir lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:59

C'est toujours cool d'avoir de bon frageur dans l'équipe!!!! presentation romx 377353

Par contre dans mon message précédant où je te demandais la photo que j'ai bien reçu, il y avait une seconde condition pour te passer "Recrue" et ainsi commencer ta période d'essai au seins de notre groupe. Cette condition est que tu dois lire et accepter le règlement de la team.
Merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:01

bah on fait comment on fait pour accepter car je l'est deja lu avant de créé un compte, aprés je croyait qu'il fallait juste etre connecté puis aller sur la page^^

edit: ah ok bah j'accepte le réglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:43

Bouuuuuu presentation romx 155165 encore un presentation romx 600979 !!!! presentation romx 60283

Oki l'ami te voila Recrue Black Warriors Team!

Ce soir je serais connecté, donc peut être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




presentation romx Vide
MessageSujet: Re: presentation romx   presentation romx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation romx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -