BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Presentation xX Man0n xX MG ! V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:37

Salut a vous les BwT, apres la discussions sur le live, je vient donc a votre demande postuler ici même sur votre forum. Votre team, je l'ai connu via le biai de Damien (Herox) qui été avant dans ma team.
Petite presentation :
- Prenom : Manon
- Age : 16 ans
- Etude : Secretariat
- Localisation : Dunkerque dans le 59.
- Gamertag : xX Man0n xX MG ( le O de Manon est un Zero)
- Ratio Bo : 1.05 par là.
- Niveau de jeu : Pas mauvais pour une fille, je ne me juge pas PGM, ni Noob. J'ai mes qualité et mes defauts. Je regarde les matchs LnP de mon chérie, j'analyse, faut dire que le niveau de sa team est tres elevé, sa me fait apprendre.

Niveau jeu, je suis rusheuse. Je deteste la campe. Je joue en MME et R&D de temps en temps. Je joue essentiellement a l'AK-74U ou L'AK-47. J'ai mes atouts en pro et suis niveau 50 sans prestiges (je m'arrete là).

Je tiens aussi a preciser que je cherche une team pour m'amuser, mes aussi pour effectué des matchs Lnp en T2 ou +. Que ce soit en R&D ou MME. Donc si vous faites jamais de matchs LnP, ou 1 par mois, sa ne sert a rien.

Pour la Photo, regarde la tof de profil de mon facebook, tape Manon Popieul tu me trouvera. J'accepterai le reglement une fois qu'il m'aura été donné.

Merci de m'avoir lut, de repondre aux petites questions que j'ai posé et bonne soirée a vous !

PS: Je suis mature, malgrès mes 16 ans, je suis deja en menage avec mon Zhomme et Herox pourra vous le dire. Et je sait me servir d'une souris Tkt, je suis en secretariat xD. Je participerai au forum aussi, y'a pas de soucie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:09

Une petite reponse SvP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:19

est elle c'est tartiner les pain le matin aussi mdr Presentation xX Man0n xX MG ! V2 21853
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

La tartine de cet été, c'est dans la gueule que tu va l'avoir mdr Presentation xX Man0n xX MG ! V2 24157
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:42

Bonjour et bienvenue à toi Manon,

ça fait plaisir devoir une nouvelle fille s'engager dans notre humble team.
Tu peux lire le règlement ICI.
Dès que tu l'auras lu et accepté je te passerais "Recrue" le temps de faire tes preuves pendant environ 3 semaines de live.

Du fait que tu es intéressée par les match LNP, je tiens à te dire que pour l'instant il n'y en a pas d'organiser car le responsable "Warrior67" est bien prit par sa préparation de déménagement et de son changement de boulot donc va falloir être patiente.

J'espère autrement que tu te feras plaisir parmi nous et si tu es ne serait ce que 2 ou 3 fois moins bonne que ton Zomme alors je serais ravis de te voir à l'oeuvre! lol!

A très vite sur le live Presentation xX Man0n xX MG ! V2 60609
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:20

Bienvenue sur le forum des BLACK WARRIORS TEAM.

Si tu souhaites nous rejoindre, voici quelques règles à respecter afin de ne pas se retrouver avec des joueur(se)s fantomes:

Tout d'abord, nous sommes une team d'amis qui se regroupe presque tous les soirs, qui font des matchs amicaux, histoire de se detendre ou de ce défouler selon l'humeur du moment! Nous somme inscrit sur LNP et faisons quelques matchs officiels.
Nous tenons a une ambiance de convivialité et surtout sans prise de tete!

Voici les conditions à remplir pour faire parti des BLACK WARRIORS TEAM:

1°) Il faut être majeur et vacciner.

2°) Tu ne devras pas avoir de team.

3°) Tu devras participer au forum afin de le faire vivre. Le forum est un endroit conviviale et libre d'expression! Ne jamais oublier cela!

4°) Tu devras être connecter au live un minimum de 2 fois par semaine sauf cas extrème bien évidement! Etre présent pour les matchs et/ou sessions funs organisées par la team.

5°) Tu auras une periode d'integration qui pourra varier de 2 à 3 semaines selon la fréquence de tes connections au live afin que nous puissions voir si tu es bien au sein de la team et si tu es sur la même longueur d'onde que nous.

7°) Tu dois avoir un casque/micro afin de communiquer avec les membres sur le live.

8°) Tu dois avoir un profil XBOXLIVE unique à toi, tout la famille ne doit pas ce connecter avec ton Gamertag. de cette façon on c'est a qui on a affaire!

9°) Une fois ta periode d'integration finie et si tu souhaites toujours faire parti de la team, je lancerai un sondage a ton sujet pour savoir si les membres des BLACK WARRIORS TEAM sont ok pour t'integrer definivement au sein de la team.
Le resultat te sera donné dans un delai de 1 semaine ou plus tot (si tous les membres qui t'ont rencontré ont voté)

Si tu es d'accord avec ce réglement, Rend toi sur Présentation et recrutement pour faire ta présentation. Celle ci commencera par l'acceptation du réglement. Ci ce n'est pas le cas elle ne sera pas prise en compte et partira directement à la corbeille. Tu devras joindre à la fin de ta présentation une photo de toi.


Etant donné que je ne sait pas comment faire pour accepter ce regelement, je l'ai simplement copier coller, je l'ai lut et je l'accepte sans aucun probleme. Si il fallait cliquer quelque part en particulier, faite le moi savoir et je me ferais un plaisir de m'executer.
En effet, je suis intéréssé par les matchs LnP, et je serait attendre que Warrior ait fini ce qu'il ait a faire Smile
Aussi, c'est vrai que je suis moin forte que mon Zhomme ^^ Tu le connais Ace Shooter et connait son niveau lol. Mais jme debrouille assez bien, il me donn de nombreux conseil et dit lui même que je progresse beaucoup, a par sa je m'entend avec tous le monde Very Happy Sa devrait allez, Apres que tu m'ait fait passez RECRUE, ajoutez moi tous sur le live Presentation xX Man0n xX MG ! V2 60609
PS: Mon Gt est dans mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:25

MDRRRrrrrrr Presentation xX Man0n xX MG ! V2 113780
A croire que MErguez enfin Herox enfin je sais plus Presentation xX Man0n xX MG ! V2 60283 ne connais que des Presentation xX Man0n xX MG ! V2 600979 !!! Presentation xX Man0n xX MG ! V2 24157

Pour le réglement il suffisait donc de lire évidement et de répondre à mon dernier message en disant " J'ai lu et j’accepte le règlement de la team!" lol!

Aller p'tite chatoune, pas de lézard, tu es Recrue Black Warriors Team!

Peut être à ce soir pour quelques frag sur le live! Presentation xX Man0n xX MG ! V2 824809 Presentation xX Man0n xX MG ! V2 9352
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

lol sacret boulet
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:31

C'est ce qu'elle a fait les boulets, elle a copier collez et dit qu'elle accepté Evil or Very Mad Pu la mort ce Damien lol! C'est Greg evidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:39

Salut Manon,

J'ai bien vu la photo sur facebook mais elle n'est pas utilisable pour le forum.
Il me faut une photo de toi (portrait, si possible avec le tee Shirt Black Ops Presentation xX Man0n xX MG ! V2 377353 )

Merci d'avance et pense à venir régulièrement sur le live avec la team autrement tu risques de ne pas être retenu au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:40

Greg : Manon est en stage et fini tous les jours a 18h, et moi j'ai enormement de matchs de teams, ce qui l'empeche de jouer. C'est de ma faute si elle n'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:53

ok greg mes j'ai trouver une team qui je pence pourrez etre mieu pour manon car il y a que des fille je leur et dit que j'allais leur ramener des fille donc dit a Manon quelle face un petit tour http://nemesistorm.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:11

Je voit sa avec Manon, au fait Damien, ta vu le palmares de ma team sur LnP pour la saison 1 de Black Ops ?

- R&D Normal = 7 victs - 1 nul - 2 defaites = 34eme/612
- R&D Normal 2v2 = 10 victs - 1 defaites = 24eme/650

Pas mal hein ^^ Bisous mec et peut etre a cet été :-)
PS: Merci d'avoir fait l'effort de trouver une team pour Manon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:41

tkt ma poule est gére pour avoir ton permis vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation xX Man0n xX MG ! V2   Presentation xX Man0n xX MG ! V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation xX Man0n xX MG ! V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -