BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de Ouang Drak 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OUANGDRAK78

OUANGDRAK78

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Théméricourt

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:52

Salutations à toute la Team !

J'ai connu la team grâce à Abysse !
Jamais eu de team à ce jour, ça m'a toujours tenté, c'est sur le point d'être fait !
Je viens de prendre 33 ans, je suis d'origine sicilienne (je prend des contrats si vous vous voulez lol), je suis développeur informatique, barman, serveur, glacier, hôte de caisse, commis de salle,
commis de cuisine, télé-acteur, infographiste etc... bref polyvalent !
Je fais de la sic comme beaucoup dans la team à ce que j'ai vu : un peu de gratte, et beaucoup de synthé (vive les sons de l'espace lol)...
Mon gamerTag est en fait mon "nom" de baptème bouddhiste (Ouang Drak Dorjé) + mon année de naissance !
Mon prénom est Anthony.
Niveau pratique de call of j'ai commencé il y a longtemps dans une galaxie lointaine...
J'aime faire la campouze, balancer des grenades au pif (c'est bien ça rebondi) et jouer au lance-grenade !
affraid
Plus sérieusement je joue essentiellement au fusil d'assault et pistolet-mit'
Mon attitude sur le champs de bataille est bien résumée par ma devise :
"GERONIMO !!!!"
Bref je monte à l'assaut tel un guerrier Celte, c'est à dire à poil avec une simple épée face aux légions romaines sur-équipées qui, de fait, chient dans leur froc...
J'aime étudier les situations et adapter mon approche tactique... (lance-grenade ou RPG, huuum à voir...)
J'accepte le règlement !




Revenir en haut Aller en bas
Myght

Myght

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:01

Bienvenue à toi sur le forum de la BwT!!
Très belle présentation!
J'ai juste une question, faisant du synthé, utilises tu Cubase ou un autre logiciel de ce genre sur ton PC?
Voici mon GT: Myght57
Je me co le week end généralement (ordre parental... 19 ans et toujours chez ses parents...)
Revenir en haut Aller en bas
OUANGDRAK78

OUANGDRAK78

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Théméricourt

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:41

Salut Myght !
Merci pour la prez' !
Moi aussi je suis connecté surtout le week-end, plus précisément le vendredi soir...
Faut être sérieux pour assurer au boulot (ou les études dans ton cas...).
Je répond ici pour ta question, ça peut intéresser d'autres membres !
J'ai Cubase en effet, c'est un peu dur à prendre en main (comme presque tous les séquenceurs complets sur pc...)
J'ai aussi Ableton 8 >>> ça à l'air très complet.
Mais ce que j'utilise le plus c'est REASON 4 ! Franchement, je te conseille de le prendre d'urgence ! Le mieux c'est d'avoir
un clavier maître usb et là pfff , c'est le pied ! Le logiciel reprend l'interface de machine 'hardware' ainsi que le câblage derrière ! Du coup t'as des possibilités énormes ! Presque infinie...
Voilà perso j'ai un Axiom25 de M-Audio (25 touches donc moins de place sur le bureau , après il faut changer d'octave donc pas top pour un jeu 'live) mais t'as 8 pads pour faire tes beats ! Wink
Et là je me suis pris ça !!! C'est juste Korg, juste une tuerie !

https://www.youtube.com/watch?v=ygYI97kLfJ0&feature=related

Je t'ajoute et peut-être à samedi si t'es connected ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:14

Salut OUANGDRAK78,

Bienvenue chez nous et chapeau pour la présentation! Présentation de Ouang Drak 78 21853
Les grateux c'est les meilleurs! Présentation de Ouang Drak 78 307437

Vu que tu a lu et accepté le règlement je te passe Recrue BwT. A toi de faire tes preuves mon poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
abyssedarkre



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 39
Localisation : valence

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:01

bienvenue a toi mon petit Ouang , ta présentation et enorme.CA VA ETRE LA GUERRE Présentation de Ouang Drak 78 824809 Présentation de Ouang Drak 78 824809 Présentation de Ouang Drak 78 824809 Présentation de Ouang Drak 78 547577 Présentation de Ouang Drak 78 12469
bienvenue a toi Présentation de Ouang Drak 78 656936
Revenir en haut Aller en bas
OUANGDRAK78

OUANGDRAK78

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Théméricourt

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:36

YESSSSSSSSS
Vas-y je me connecte là !
Je vous post ma trombine ! Je vais pondre un truc avec photoshop lol !!!
Bon sinon samedi j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:46

C'est une photo normale (cadré) qu'il me faut pas un montage photoshop! Présentation de Ouang Drak 78 24157 Présentation de Ouang Drak 78 24157
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
RemzSLy

RemzSLy

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Comines, dans le Nord

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

Bienvenue Smile

GT : RemzSly
Revenir en haut Aller en bas
Myght

Myght

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:26

Ok merci pour la réponse à ma question.
Je gratte un peu mais j'aimerai essayer la prod un peu.
Un bon pote à moi est sur cabase 5 donc je voulais connaitre les autres variantes.
Sinon vraiment sympa le morceau que tu m'as envoyé mais perso j'ajouterai un peu de bass ^^ (j'aime bien quand il y a de la bonne bass aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:31

bienvenue^^

gt: romx44
Revenir en haut Aller en bas
wakeur

wakeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : bourg en bresse

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:11

welcome mon gt wakeur
Revenir en haut Aller en bas
OUANGDRAK78

OUANGDRAK78

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Théméricourt

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:30

Thanks Wakeur ! Faut que je t'ajoute, toi et les autres , punaise j'ai du taf !!!
Plus il faut que je fasse un space colis pour l'ami Abysse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OUANGDRAK78

OUANGDRAK78

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Théméricourt

Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:31

Il va le recevoir par hélicoptère sur son appart' mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ouang Drak 78 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ouang Drak 78   Présentation de Ouang Drak 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ouang Drak 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -