BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez  | 
 

 Présentation oORacerAlxOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
oORacerAlxOo

oORacerAlxOo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Pontarlier (25)

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:27

sa feras un mois demain Présentation oORacerAlxOo - Page 2 377353 Présentation oORacerAlxOo - Page 2 9352
Revenir en haut Aller en bas
oORacerAlxOo

oORacerAlxOo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Pontarlier (25)

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:45

vous me voyez plus trop pour le moment car j'ai trouvé du taf en interim a "Siligom , la maison du pneu " donc je fais du changement de pneus ^^ mais je vous abandonne pas Wink d'ailleurs ce serais bien qu'un de ses 4 vous vous décidez a mon sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

tkt le vote va bientôt être clôt
Revenir en haut Aller en bas
oORacerAlxOo

oORacerAlxOo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Pontarlier (25)

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:55

désolé mais je ne souhaite plus rentré dans la team , vu que je doit absolument acheter Escalation meme si j'ai pas de sous ^^ . je suis plus dans se trip la , je joue de temps en temps pour m'amuser , et je suis pas pressé d'avoir les cartes , sa peut largement attendre ma paye contrerement a d'autre chose . se n'est qu'un jeux. donc voila quoi , encore sa je m'en fou , mais je vois que mon post bouge pas , j'arretais pas de relancé . je dois pas etre charismatique , vu que je me suis fait laché par Siligom se matin (aussi ) . donc j'en profite , c'est la journée ou j'envoie tout péter et je lache tout .
encore désoler , je me suis bien amuser avec vous , nico , ace , merguez et les autres ,vous allez me manquez .
je redis la meme chose que se que j'ai dit se matin a mes "ex" collegue : bonne continuation a vous et portez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xH3ROXx
Modérateur
xH3ROXx

Messages : 165
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Haute normandie

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

tkt on continura a jouer avec toi ma poule t'es trop cool bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:47

Dommage de passer du temps pour rentrer dans une team et pas aller au bout de ces idées.
Mais c'est mieux ainsi, on ne peut avoir deux priorités. Présentation oORacerAlxOo - Page 2 21853

Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation oORacerAlxOo   Présentation oORacerAlxOo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation oORacerAlxOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -