BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Battlefield 3 : des millions pour le marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Battlefield 3 : des millions pour le marketing Vide
MessageSujet: Battlefield 3 : des millions pour le marketing   Battlefield 3 : des millions pour le marketing Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:33

Battlefield 3 : des millions pour le marketing Battle10


Electronic Arts sait que Battlefield 3 est l’un des titres les plus attendus de cette fin d’année et compte bien mettre le paquet pour qu’il soit dans tous les esprits.

Ainsi selon Industrygamers, John Ricitiello a expliqué à un groupe de personnes du marketing à une conference Advertising Age qu’EA comptait bien renverser la tendance par rapport à son rival Call of Duty. Il a même ajouté que ce serait une bataille de titans et qu’il y aurait des centaines de millions de dollars qui vont être mis sur la table pour promouvoir les deux séries.

« Je pense que nous avons le meilleur produit »

«Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu.»


a-t-il dit. Aucun doute, une guerre se prépare pour la fin d’année entre les deux géants.


Source Xboxygen

Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Battlefield 3 : des millions pour le marketing Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3 : des millions pour le marketing   Battlefield 3 : des millions pour le marketing Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:43

bon on va ,faire un petit sondage sur ceux qui achete cod ou battlefield^^
deja moi je crois pas que je vais acheté le prochain cod qui sera pareille niveau gameplay(peut être) et graphique( ils ont dit qu'ils utilisaient ,toujours le même moteur graphique)
mais bon je m'en fout y a mon frére qui vas l'acheté Very Happy ^^
bon après je m’achète battlefield 3 sur PC mais si y a du monde sur la team qui l’achete, je l’achèterai aussi sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
wakeur

wakeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : bourg en bresse

Battlefield 3 : des millions pour le marketing Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3 : des millions pour le marketing   Battlefield 3 : des millions pour le marketing Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:21

perso je v prendre les 2 sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Battlefield 3 : des millions pour le marketing Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3 : des millions pour le marketing   Battlefield 3 : des millions pour le marketing Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

Pour l'instant on en est pas encore à savoir où la team va se tourner pour son prochain FPS.
Une chose est sur c'est qu'en terme de graphisme il y aura pas des bouleversement que ce soit sur le prochain CoD ou Battlefield 3 car la xbox 360 est de toute façon limité par sa carte graphique.
Si c'est le graphisme qui est rechercher il faut tout de suite passer sur PC mais attention ça coûte cher d'être toujours au top sur une bécane!!!! pale
Si c'est le game play alors on va attendre de voir ce que propose ces deux poids lourd et rendez vous en novembre pour faire notre choix! Battlefield 3 : des millions pour le marketing 21853
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 : des millions pour le marketing Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3 : des millions pour le marketing   Battlefield 3 : des millions pour le marketing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 : des millions pour le marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Battlefield 3 :: Info -