BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Vide
MessageSujet: Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité    Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:53

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Battle10







Allez hop une petite news sur battlefield 3 en attendant l'E3 pour des vidéos



Nous le savions déjà, mais Battlefield 3 aura dès sa sortie un DLC avec quatre des meilleures cartes de Battlefield 2. Le blog Battlefield nous donne aujourd'hui de plus amples informations sur celui-ci avec un interview de Niklas Fegraeus et de David Spinnier.



Tous les joueurs qui précommanderont Battlefield 3 recevront donc le premier pack additionnel thématique sans frais supplémentaires. Niklas Fegraeus en est le concepteur principal. Il a tout de suite pensé aux cartes les plus jouées de toute l’histoire de Battlefield : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman, et Sharqi Peninsula.




Les fans de Battlefield de la première heure ont de bonnes raisons d’être impatients, mais que propose ce pack additionnel aux joueurs qui ont encore à découvrir le jeu ?
C’est très simple, vraiment : ces cartes sont les meilleures que nous ayons jamais créées. Les données accumulées et les commentaires de la communauté nous le prouvent incontestablement. Il serait vraiment dommage de rater l’occasion d’améliorer votre jeu avec ces cartes devenues des classiques du multijoueur !

Qu’apportent le moteur Frostbite 2 et le gameplay de Battlefield 3 à cette nouvelle version de « Strike at Karkand » ?
Du point de vue du gameplay, la destruction est le plus gros ajout comparé à la carte originale qu’on retrouvait dans Battlefield 2, en 2005. Dans la version originale, je me souviens précisément d’un bâtiment près de la place depuis lequel les joueurs pouvaient défendre efficacement. Aujourd’hui, avec la puissance destructrice de Frostbite 2, il suffit d’un bon coup de lance-roquettes pour réduire ce bâtiment en poussière et en déloger les occupants. Mais on doit aussi rester prudent, trop de destruction pourrait à force nuire à l’équilibre testé et approuvé de la carte.

Vous étiez également concepteur principal l’année dernière pour le pack additionnel « Vietnam » de Battlefield: Bad Company 2. Peut-on s’attendre à des ressemblances entre ce pack et Retour à Karkand ?
Ils se ressemblent par la taille et l’ambition, parce qu’ils vont plus loin que le simple pack de cartes. Retour à Karkand inclura également des armes et des véhicules emblématiques de Battlefield 2, pour rester dans l’esprit du jeu d’origine, mais aussi de nouveaux objets à débloquer et une certaine continuité, et du contenu supplémentaire dont nous reparlerons par la suite. Ces deux packs ont aussi pour point commun d’avoir été développé autour d’un thème fort.

Selon vous, pourquoi la carte « Strike at Karkand » est-elle toujours aussi accrocheuse ?
Strike at Karkand, c’est le mélange parfait entre le combat d’infanterie rapproché en pleine ville et le combat motorisé en véhicules blindés plus traditionnel de Battlefield, sans qu’aucune de ces deux catégories n’ait jamais réellement un ascendant marqué sur l’autre. Je dirais aussi que la position linéaire des drapeaux donne aux joueurs une bonne orientation et une idée précise de l’endroit où il doit aller.

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  B2K_Strike_at_Karkand_Concept



Est également interviewé David Spinnier (anciennement Göthberg) : le concepteur principal du mode coopération de Battlefield 3 et le créateur de la carte originale Strike at Karkand pour Battlefield 2.

Quel est votre sentiment à l’idée de voir votre carte réinventée pour Battlefield 3 ?
Je suis vraiment heureux et fier qu’elle soit devenue un tel classique. J’ai hâte de la voir remise au goût du jour avec de nouveaux graphismes et un niveau de destruction accru. J’ai donné quelques petites infos sur la carte au reste de l’équipe.




Quelle a été l’idée de départ lors de la conception de Strike at Karkand ?
Je voulais presque raconter une histoire. Quand j’ai commencé la conception, j’avais à l’esprit des blindés qui descendaient des dunes de sable pour arriver dans une ville. Là, les défenseurs se précipitaient pour mettre en place un périmètre de défense, avant d’être repoussés plus loin à l’intérieur de la ville. Je voulais aussi créer un champ de bataille asymétrique, très axé sur la défense ; des soldats d’infanterie qui se défendraient contre des blindés. Alors j’ai commencé à créer la présentation de la carte sous Photoshop, et puis je suis parti de là.

Comment se sont déroulés les premiers tests sur la carte ?
Je me souviens de l’un des tout premiers tests. Les joueurs se comportaient exactement comme je l’avais imaginé : ils posaient des mines et du C4, et ils grimpaient sur les toits pour mieux pouvoir tirer sur les blindés qui pénétraient dans la ville. Tout fonctionnait exactement comme prévu, c’était vraiment un sentiment incroyable.

Avez-vous conservé des documents originaux de la conception de Strike at Karkand auxquels nous pourrions jeter un œil ?
Bien sûr ! Voici mon schéma de conception original, qui remonte à octobre 2004. Si vous connaissez Karkand, vous remarquerez qu’elle est l’inverse exact de la carte actuellement dans le jeu. Je n’en savais rien à l’époque, mais quand vous intégrez votre schéma dans l’éditeur de jeu, tout se retrouve inversé !

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Karkand_Orig_Design

Toujours pas de screens in-game donc, mais une question me vient à l'esprit : Karkand connaîtra t-il le même succès que sur Battlefield 2 ?



source : http://www.battlefield.fr/battlefield-3/retour-a-karkand-blog-1-la-chance-de-revivre-les-meilleurs-cartes-de-battlefield/



Dernière édition par romx le Mer 11 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité    Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:17

j'ai pas pu résister ca y est je l'ai pré commendé^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3 : interview + artwork sur le map pack de l'edition limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Battlefield 3 :: Vidéo et photo -