BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Recrutement T4rfful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
T4rfful



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Recrutement T4rfful Vide
MessageSujet: Recrutement T4rfful   Recrutement T4rfful Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

Bonjour à tous.

Comme un boulet que je suis, je me suis inscrit pour intégrer votre team et je viens de voir que le recrutement est OFF...

Enfin bref...Je vais tout de même me présenter au cas où il y aurait une petite place.
Je m'appel Fred, j'ai 32 ans, une femme, 3 enfants, un chien, des chats et une Xbox, bon aller trêve de plaisanterie, je joue uniquement à Black ops et mon ratio est plutôt variable, souvent en dessous de 1 mais je progresse.
Je joue presque tout les jours et je regrette de jouer seul, je songe depuis un moment à tenter de rejoindre une team pour profiter vraiment du jeu à plusieurs et passer de bons moments.
j'ai lu et j'accepte le règlement bien sur.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Recrutement T4rfful Vide
MessageSujet: Re: Recrutement T4rfful   Recrutement T4rfful Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:58

Salut T4rfful,

Bienvenue sur notre forum.

Tu as bien fait de faire ta présentation, ça coute pas cher et j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles connaissances. Recrutement T4rfful 21853
Pour tous te dire il y a eu un p'tit crache Recrutement T4rfful 93835 dans la team et je suis en pleine phase de nettoyage et si sela ne te fait pas peur, je serais ravi de t'integrer dès que j'aurais fini mon p'tit travail de nettoyeur! Recrutement T4rfful 348302

il faut s'avoir qu'aujourd'hui et avec ce qui c'est passé ces derniers temps, la team ne fera plus de match officiels et je pense mais ne plus en faire du tout et de profiter simplement du FPS entre bon amis.

Si la situation ne te gène pas,je serais heureux de te compter parmi nous et ainsi te passer recrue.

Je serais connecté ce soir pour fragger un peu.


Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
T4rfful



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Recrutement T4rfful Vide
MessageSujet: Re: Recrutement T4rfful   Recrutement T4rfful Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:25

Bonsoir, la situation ne me fais pas peur, pour les maths officiels ça ne me dérange pas, je préfères d'ailleurs jouer entre amis.
Je vais tenter de me co ce soir mais cela sera avant le début de X-factor (sinon ma femme ne va pas apprécier Wink ).

Tu peut déjà m'envoyer une demande d'amis sur le live, je l'accepterai avec plaisir à ma prochaine connexion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Recrutement T4rfful Vide
MessageSujet: Re: Recrutement T4rfful   Recrutement T4rfful Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:51

Salut l'ami,
Pour l'invite c'est fait depuis hier soir. Par contre je suis tombé dans un guettapant apéro donc pas pu me connecté.
Je serais sur le live ce soir sans faute. Recrutement T4rfful 21853
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Recrutement T4rfful Vide
MessageSujet: Re: Recrutement T4rfful   Recrutement T4rfful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement T4rfful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -