BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
XBLACK EAGLE 13



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

reponse Vide
MessageSujet: reponse   reponse Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:57

okiii je suis partant....
je serais surement conecté ce week end en soirée....
moi je suis plutot du genre a cherché une team fun jveux juste ke lon soit plusieur sur le live à KCDQ comme ont dit lol
mais si tu veut faire une team officiel, jte laisserais t'en occupé, jsais pas trop le faire... Wink
bref a tres bientot sur le live.

"Les guerres ne font que de se succédées, mais l'âme du soldat reste éternelle." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

reponse Vide
MessageSujet: Re: reponse   reponse Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:39

Salut,
Je te rassure le coté officiel j'ai laissé tombé, ça vaut pas le coup ça fou des tensions inutiles. Ce que je souhaite c'est surtout pouvoir avancer en équipe avec quelques joueurs sympa.
Il va falloir que je modifie plusieurs chose sur le forum afin de le remettre a jour.

Pour ma part je ne joue presque jamais en journée sauf cas exceptionnel. Je joue le soir souvent à partir de 20h30 - 21h jusqu'a très tard.

Je suis également sur WoW le lundi, mercredi et jeudi. Normalement tu me trouveras sur le live le mardi, vendredi et tout le week-end.

Je me balade entre MW, MW2 et Black Ops.


Par contre utilise reponse I_reply pour répondre au post sens en ouvrir un nouveau sinon on va vite perdre le fil de l'histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
 

reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Présentation et recrutement -